Vidéo IP 

La vidéo surveillance se décline en deux parties: IP (numérique) et analogique. 

 

-La vidéo analogique est de l'ancienne technologie, elle est maintenant vieillissante et à atteint ses limites (qualité d'image, résolution, déploiement... etc). Malgré qu'elle soit encore très répandu, elle est vouée à disparaitre. Nous proposons des solutions de migration vers un système IP, en réutilisant votre câblage analogique, cette solution permet d'économiser la main d'oeuvre pour le passage de nouveaux câbles.

 

-La vidéo sur IP est le nouveau standard pour toutes nouvelles installations. Les capteurs utilisés par les caméras IP permettent d'afficher des images hautes résolutions et à des taux de captures de plusieurs dizaine d'images par secondes. 

Les logiciels de supervisions sont beaucoup plus intuitifs pour le client final et intègrent des outils de relecture très puissant (recherche automatique de séquence, lecture de plaque, zoom post évenement...)

Comme indiqué ci-dessus, il est possible de coupler analogique et IP sur le même système. Pour toute demande de renseignement, merci de prendre contact avec nous.

 

 

Voici quelques une des grandes marques avec lequelles nous travaillons : 

 

Exemple d'un système vidéo IP :